Sexualité

Les meilleures phrases d’approche sur un site de rencontre sans lendemain

Nous savons tous que les femmes peuvent parfois se révéler très sensibles aux détails. Sur les sites de rencontre éphémères, elles iront s’attarder sur vos photos, sur votre description. Et elles prendront soin de bien décortiquer vos mots. Sachez que si vous essayez de leur envoyer un extrait de poème en guise de phrase d’approche, elles le sauront. Ce peut-être un bon moyen d’attirer leur attention, mais il serait préférable d’éviter cela. Le meilleur moyen de captiver leur intérêt sur un site de rencontre sans lendemain, c’est de vous renseigner sur leur profil et d’engager la discussion avec l’une de leurs passions. Le fait également d’y apporter une touche d’humour vous sera toujours avantageux.
 

Site coquin
Comment aborder les femmes sur un site coquin ?

Engager la discussion en étant taquin et drôle

La phrase d’accroche drôle sera votre meilleur allié si vous voulez susciter l’intérêt d’une femme sur un site de rencontre sans lendemain. Bien sûr, je ne vous dis pas de vous transformer en clown, mais plutôt d’être taquin dans vos propos. C’est un moyen très simple d’aborder une femme sur un site coquin. Mais prenez toujours appui sur son profil (PS: attention aux faux profils coquins). Elle y a sans doute mentionné quelques-uns de ses centres d’intérêt et passions. Alors, vous pouvez lui sortir des phrases du genre « je vois que tu aimes l’équitation ? Drôle de hasard… On me dit souvent que je suis un véritable étalon ! et que j’ai tendance à galoper plus vite que le vent ! ». Ou encore, « j’ai vu que tu étais intéressée par la musique. Ça tombe bien parce que je recherche une berceuse ».

Vous pouvez aussi lui poser certaines questions qui se veulent drôles, mais qui permettent tout de même d’engager la conversation : « Quel est l’animal auquel tu t’identifies le plus ? » ; « ça te tente d’être avec moi dans une pièce chaude ? Pour cuisiner bien sûr… je veux maîtriser la cuisson du tartre et j’ai vu que c’était ton domaine » Vous voyez que ce genre de questions se veut certes taquin, mais cela prouve que vous êtes réellement intéressée par la personne, et elle s’en apercevra. Ne négligez jamais la puissance de l’humour pour aborder une femme. Ça marche presque à tous les coups.

S’appuyer sur la stratégie de la double proposition

C’est aussi une stratégie qui peut bien marcher. Sur un site de rencontre sans lendemain, vous pouvez envoyer un message à un membre et lui demander « plutôt restau ou soirée ciné ? J’attends la réponse pour passer de suite la réservation ». Ou encore, « Une journée avec moi ? Ou le restant de tes jours ? Dis-moi ! »

En vous appuyant sur la stratégie de la double proposition, vous amenez votre interlocutrice à vous répondre à coup sûr. Même si la question peut paraître bête, elle n’hésitera pas à vous répondre. Et c’est comme cela que vous pourrez engager la conversation. Comme je le disais tout à l’heure, les femmes ont la remarque facile, surtout sur les sites de plan éphémère. Ces petits sous-entendus à travers vos questions ne passeront jamais inaperçus. C’est un fait.

Vous pouvez aussi présenter votre phrase d’approche sous forme de demande. Par exemple, « A ton avis, je devrais raser cette jolie barbe ou la laisser comme ça ? » Ou « dis-moi, comment faire plaisir à une petite de 12 ans qui fête son anniversaire ? Aller faire les boutiques, ou aller assister à un match de baseball ? J’avoue que je ne m’y connais pas trop, mais je veux un cadeau qui lui fera réellement plaisir. Ton aide sera la bienvenue ».

S’appuyer sur la stratégie de la surprise

Une autre façon de séduire sur un site de rencontre sans lendemain, c’est de miser sur l’approche-surprise. Vous devrez lui faire comprendre suivant vos mots que vous lui réservez une expérience incroyable. Ce genre de phrases « si tu acceptes de venir avec moi, je me ferai un plaisir de te faire découvrir un monument dont on ne parle pas beaucoup, le monument dans Paris. Je t’assure que ça en vaut le détour ». Ou « Je me rends souvent dans des spectacles assez particuliers… Si tu acceptes de m’accompagner demain, ce sera une belle façon de nous découvrir un peu plus ». Ou encore, « Je viens de me procurer deux billets pour un lieu incroyable. Je ne peux pas encore te dire l’endroit, je veux juste que tu me fasses confiance et que tu acceptes de m’accompagner ce samedi ».

Il faudrait tout de même préciser que ce genre de propositions marche généralement avec les femmes coquines et aventureuses, celles qui aiment relever des défis. C’est pourquoi il est toujours important de bien se renseigner sur le profil de la concernée. Certaines femmes pourraient mal interpréter vos demandes.