Sexualité

6 méthodes pour trouver rapidement un plan cul cougar

Beaucoup de jeunes hommes rêvent aujourd’hui de trouver rapidement un plan cul cougar. Pour certains, les femmes mûres sont une véritable obsession et ils cherchent un moyen pour réaliser ce fantasme. Si c’est également votre cas, voici quelques méthodes qui vous seront très utiles pour y parvenir.

1- Les sites de plans cougars

 
 
L’une des meilleures méthodes pour trouver un plan cul cougar
est de s’inscrire sur les applications de rencontre. En effet, même si vous pouvez toujours compter sur les bars, les boîtes de nuit et peut-être les clubs échangistes, vous êtes parfois obligés de composer avec la concurrence. Par contre, sur les sites de rencontre, la donne est différente. Ces applications ont déjà montré leur efficacité en termes de rencontre coquine avec des cougars. De plus, sur une application cougar, vous trouverez exactement ce que vous cherchez, notamment un nombre important de femmes ayant plus de la quarantaine.

L’avantage des applications de rencontre réside également dans la qualité des profils que vous allez y trouver. Ce sont pour la majorité des célibataires et des coquines prêtes pour de nouvelles expériences sexuelles.

Plan cul cougar
Comment trouver un plan cul cougar à proximité ?

 

2- Les bars à cougars

Si vous cherchez un moyen pour trouver facilement un plan cul cougar, vous devriez visiter les bars à cougars et les boîtes de nuits de votre région. En effet, les cougars apprécient particulièrement ce genre d’endroit. De plus, la nuit, dans une atmosphère remplie de musique et où il y a de l’alcool, vous avez de grandes chances de votre côté. En sélectionnant bien les adresses où vous vous rendez, vous n’aurez aucun mal à draguer des cougars. Seules ou en groupe, elles ont l’habitude de se rendre en boîte de nuit pas uniquement pour passer du bon temps, mais aussi pour attirer les jeunes hommes. Les femmes mûres étant généralement à l’abri du besoin, elles aiment se mettre en valeur dans des endroits plutôt tendance. Vous devez en profiter pour en attirer une dans votre lit.

3- Astuce infaillible : apprendre à connaitre les cougars

 
  
Que vous vous serviez d’une application de rencontre ou de la drague dans les bars, il est important de chercher à connaître l’objet de votre convoitise avant de lancer. Comme vous, il y a beaucoup d’autres hommes qui rêvent de coucher avec des cougars, mais qui échouent parce qu’ils ne s’y prennent pas trop bien.

Lorsqu’une femme cougar veut se sentir aimée et désirée à nouveau, elle ne peut pas se tourner vers des hommes de sa génération. À plus de 50 ans, ils ne peuvent plus leur apporter ce dont elles ont besoin en matière d’adrénaline et de sexualité. Et c’est là que vous avez toutes vos chances.

4- Changez de style !

Lorsque vous vous décidez à fréquenter des cougars, il est important de changer radicalement de style. Vous n’êtes pas de la même génération et donc c’est à vous de vous aligner sur leurs styles à elles. Généralement, les jeunes hommes ont un style complètement décalé de celui des femmes mûres, ce qui n’est pas toujours en leur faveur. Le simple fait d’être un jeune homme viril vous donne les attributs pour faire fantasmer toutes les cougars, mais si vous cherchez à dénicher un vrai plan cul cougar ce ne sera pas suffisant.   
 
Le style inclut aussi bien la propreté et que l’élégance. C’est le genre de personne que les femmes cougars aiment. Vous devez donc faire attention à votre propreté et à la manière dont vous vous habillez. Ce n’est pas toujours facile de changer ses habitudes du jour au lendemain, mais vous vous rendrez assez vite compte que ce n’est pas aussi difficile que vous pouvez le penser.

5- Faites-leur des compliments

Il y a une bonne raison derrière cette envie pour les femmes cougars de chercher des jeunes hommes pour des plans coquins. Elles cherchent surtout un moyen de ranimer leur flamme sexuelle qui ne brûle plus après un certain nombre d’années. Dès lors, le moyen le plus rapide de transformer une rencontre en plan cul cougar est de faire sentir à votre future conquête qu’elle est la plus belle et la plus importante à vos yeux. Une combinaison de mots doux et attentionnés est suffisante pour atteindre le cœur de n’importe quelle cougar.
 

6- Faites rêver votre conquête

Cette astuce vous sera surtout utile lorsque vous cherchez un plan cul cougar sur un site de rencontre cougar. En effet, sur ces applications, tout se fait généralement à travers une discussion instantanée. Pour le moment, vous ne vous connaissez donc qu’à travers vos photos de profil. Si cela vous concerne, c’est aussi le cas de tous les hommes qui écriront à votre vis-à-vis, et vous devez en avoir conscience.

Votre capacité à servir du rêve à la personne de l’autre côté sera déterminante pour l’avenir de vos échanges. Il n’est pas non plus question de mentir, mais plutôt de faire les bonnes promesses.