Séduction

10 phrases à ne jamais dire à une femme cougar

Avec des profils de plus en plus différents, les hommes ont des préférences relativement nombreuses pour leur potentiel partenaire. Cependant, le profil qui attire le plus s’avère aujourd’hui est la femme cougar. En effet, ce profil est particulièrement intéressant, car il s’agit d’une femme mature qui aime vivre des expériences inédites avec un homme plus jeune qu’elle. Et parallèlement, une bonne partie des hommes ont opté pour le choix d’avoir des partenaires plus âgées et plus expérimentées pour découvrir de nouvelles choses. Cependant, il faut dire que les femmes mûres sont spéciales et il est nécessaire de savoir comment s’y prendre pour les séduire. D’ailleurs, il existe quelques phrases à ne jamais dire à une femme cougar sous peine de compromettre l’interaction. Notre article vous permettra sans doute d’en savoir plus sur quoi dire à une femme cougar.

Séduire une femme cougar : comment s’y prendre ?

Lorsque vous décidez de fréquenter une femme cougar pour une aventure d’un soir ou relation durable, il faudra d’abord penser à la séduire. Cependant, ceci n’est pas aussi simple, car plusieurs facteurs entrent en jeu. Dès lors, il faudra vraiment savoir quoi dire à une femme cougar afin d’atteindre votre objectif.

Alors, avec un vécu intéressant et une forte expérience, une femme mûre sait ce qu’elle veut et possède une confiance débordante. Le mieux serait alors de vous mettre dans la peau de quelqu’un qui est très confiant et qui aime voir la vie différemment. Après, il faudra faire bonne impression et parler des choses susceptibles de l’intéresser. Si vous connaissez ses passions et loisirs, c’est beaucoup mieux. Dans la foulée, il ne faut pas hésiter à lui avouer vos sentiments et lui faire comprendre ce que vous attendez d’elle.
Parce qu’une femme cougar ne se gênera pas de vous dire ce qu’elle pense de vous, il faudra clairement savoir quoi lui dire. Si partagez des centres d’intérêt tels que la musique, le sport, la danse, le yoga, etc., il faudra l’évoquer et souligner un événement relatif à cela afin de susciter son intérêt. Si vous êtes très jeune par rapport à elle, il faudra paraitre sérieux le plus possible et surtout mettre l’accent sur des projections et des réalisations qui vous rendent autonomes. Lorsque vous êtes devant une belle femme cougar, ne vous gênez pas d’apprécier sa beauté et chercher à réduire son âge. Parallèlement, vous vous pouvez utiliser votre âge à votre avantage et aussi, il faudra la traiter en gentleman. Utilisez également toujours l’humour, car cela marche à tous les coups, mais n’en faites pas trop.

Belle femme cougar
Ce qu’il ne faut jamais dire à une femme cougar

Quelques phrases à ne jamais dire à une femme cougar

Vous savez maintenant que l’on ne drague pas une femme mature comme on séduit une femme de 25 voire 20 ans. En plus, il faut savoir quoi dire à une femme cougar, car il existe des phrases qui ne passeront jamais chez elle, et ceci, même si vous êtes déjà en couple. En effet, certaines phrases vont vous reléguer directement au second plan voire aux oubliettes. Notre top 10 suivant relate des phrases qu’il ne faudra jamais dire à une femme cougar.

  1. « Tu devrais vraiment apprendre à cuisiner»
  2. « Combien d’amants as-tu eu ? »
  3. « J’imagine que tu as eu beaucoup d’amants par le passé»
  4. « Tu t’es refait le nez ? »
  5. « Ma grand-mère aime faire ça»
  6. « Mes parents t’aiment bien»
  7. « Peux-tu changer d’habillement ?»
  8. « Je veux un plan d’un soir »
  9. « Y’a mieux à découvrir chez moi»
  10. « Parles moi de toi»

Vous le comprendrez ainsi, les femmes cougars ont horreur des phrases qui font allusion à leur âge, elles se sentent facilement vieilles. C’est leur plus grand complexe, donc il faudra impérativement savoir quoi dire à une femme cougar pour réussir à la séduire. Et par ailleurs, si vous êtes en couple, ces phrases sont mal perçues et risquent gâcher votre relation.

Nos conseils pour arriver à vos fins avec une femme cougar

Afin d’optimiser vos chances avec une femme cougar, certaines phrases et expressions doivent sortir de votre vocabulaire. A côté de ces phrases, il existe également des comportements à éviter, car une femme cougar est une femme d’expérience. Evitez ainsi d’être narcissique et parler trop de vos amis, surtout si ces derniers sont très jeunes.
De plus, il ne faudra jamais essayer de les impressionner avec une belle voiture ou avec des objets luxueux, ça passera vraiment mal. Ne lui mentez surtout jamais, car elle finira par découvrir la vérité. Si vous décidez quand même de mentir sur votre âge, on vous recommande fortement de lui dire après la vérité pour ensuite construire votre relation sur des bases solides.