Top 5 des positions qui feront travailler vos muscles

Faire l'amour c'est brûler des calories et faire du sport. Il existe de nombreuses positions pour faire l'amour et prendre le plus de plaisir possible pendant l'acte, que vous pouvez retrouver dans le livre du Kamasutra. Certaines sont très faciles à réaliser et sont donc conseillées pour les débutants ou pour les jeunes couples en raison de leur facilité, mais d'autres demandent beaucoup plus d'agilité et de puissance de l'homme comme de sa partenaire ce qui fait qu'elles sont réservées à des couples plus expérimentés, à la recherche de nouvelles expériences. Voici donc un top 5 des positions du Kamasutra qui feront travailler vos muscles à tous les deux.

L'artilleur

C'est une position qui demande beaucoup d'agilité et de souplesse, notamment pour la femme. L'homme doit se placer à genoux et la femme se place contre lui, en s'agrippant à son cou et à son torse. Elle doit ensuite placer ses ses pieds derrière la nuque de son partenaire, d'où le besoin d'une grande souplesse de la femme. La pénétration est plus profonde et plus intense, l'homme la soulève en la maintenant contre lui.

Le marteau piqueur

La positon demande une grande puissance pour la femme mais aussi pour l'homme. La femme commence en faisant le poirier et est retenue par l'homme, qui la maintient par la jambe et par la fesse, en s'appuyant sur le haut de son dos et de ses bras. L'homme, qui est debout, se tient entre les cuisses de la jeune femme et la pénétration se fait en s'abaissant dans un mouvement continu de va-et-vient. La position n'est pas très confortable pour la femme qui doit rester la tête en bas avec le sang qui afflue petit à petit vers la tête.

L'arbre défendu

C'est une position idéale pour des préliminaires originaux puisqu'elle ressemble à un 69, en un peu plus compliqué. L'homme doit faire le poirier et sa partenaire doit se mettre à genoux face à lui, de manière à avoir son sexe face à la bouche de celui-ci. Ainsi, il peut lui faire un cunnilingus pendant qu'elle lui fait une fellation. La position est difficile puisqu'elle ne peut pas être tenue très longtemps en raison du sang qui afflue rapidement vers la tête de l'homme qui se tient également à a force des bras et des épaules.

Le poirier indien

Il n'est pas facile de tenir plus de quelques minutes en raison de la grande souplesse qui est demandée. La femme doit tenir sur les mains en tendant les bras. L'homme la soutient en lui tenant les hanches alors qu'elle place ses pieds sous les bras de celui ci pour mieux tenir. C'est en lui soulevant le bassin que la pénétration se fait et permet d'être la plus agréable possible.

Le cerf en rut

La femme est assise ou accroupie dans les bras de son partenaire qui doit donc la porter, en la soulevant par les fesses, pendant toute la durée de la position, ce qui demande une grande force physique. Pour l'aider, la jeune femme peut poser ses pieds sur le rebord d'une fenêtre, sur une table ou sur une chaise. C'est une position assez animale, d'où son nom, puisque l'homme est placé derrière et qu'il n'y a donc que très peu de contacts visuels. Bien évidemment il existe de nombreuses positions qui demandent elles aussi que l'homme et la femme soient en forme, souples et forts, pour être bien réalisées et provoquer du plaisir, ce ne sont que cinq d'entre elles, qui méritent d'être essayées. A vous de choisir laquelle vous préférez et celle qui vous conduira jusqu'à l'orgasme.