Une rencontre sexuelle qui a mal tournée !

J'ai toujours entendu mes amis parler positivement des sites de rencontres sexuels. La plupart étaient inscrits sur plusieurs et participaient même à des plans cul. Moi, je n'en avais pas besoin. Du mois, c'est ce que je pensais. Un jour, alors que j'étais au plus bas, je me suis inscrit sur un site de rencontre de sexe qui passait dans une pub sur internet. La pub disait qu'on pouvait y trouver de jolies filles pour baiser. C'était exactement ce dont j'avais besoin : une partie de jambes en l'air avec une inconnue. En réalité, je n'aurais jamais dû m'inscrire sur cette plateforme de sexe et encore moins dénicher un rencard.

Comment tout a commencé ?

À l'époque, je n'aurais jamais pensé recourir à ce site de rencontre sexe. Tout allait bien pour moi. J'avais ma petite amie, on allait au resto, au cinéma, on s'aimait. Il faut aussi avouer qu'elle était vraiment bonne au lit ! Je ne me voyais donc pas en train de perdre mon temps sur ces portails virtuels. Je ne me rappelle plus exactement de comment les choses se sont gâtées. Une vilaine dispute, des verres cassés, quelques mots déplacés, et c'était fini entre nous. Plus tard, j'ai vraiment regretté ce qui s'était passé. J'ai tout fait pour la reconquérir, mais en vain. Elle a même quitté la ville, et je ne l'ai plus revu. Un mois, deux mois, six mois, je faisais une dépression. Je ne savais pas que cette rupture me ferait autant de mal. Je ne mangeais plus assez, et je ne trouvais plus goût à rien. Je n'ai pas aussi cherché à me trouver une autre petite amie. De toutes les façons, vu l'état dans lequel j'étais, j'aurais fait fuir n'importe qui. J'avais complètement oublié ces sites de rencontre de sexe dont m'avaient parlé mes amis. Mais lorsque je suis tombé sur cette pub, je me suis dit que ça valait la peine d'essayer de se trouver une bonne meuf pour baiser. Après tout, j'étais en manque, et je n'allais pas me ruiner la vie à cause d'une fille, qui à l'heure actuelle, gémissait peut-être sous les assauts d'un autre type.

Une expérience désastreuse !

J'ai donc adhéré au site de rencontre plan cul qui passait sur mon écran. L'inscription était gratuite, mais il fallait souscrire à un abonnement payant. J'ai pris un abonnement d'un mois. Ce que je cherchais était clair dans ma tête, une fille pour baiser, rien de plus. L'interface était plutôt intéressante, et les profils nombreux. Je ne me doutais pas que je creusais ma propre tombe. Quelques jours plus tard, je fis la connaissance d'une fille sur la plateforme. Nous avons commencé à échanger des messages. Elle était secrétaire, et ne travaillait pas le week-end. J'ai complètement mordu à l'hameçon. Nous nous sommes échangés des photos, et elle m'en envoyait certaines où elle était en petite tenue. Nous avons convenu d'un rendez-vous, et je l'ai invité à venir chez moi. J'avais tout préparé minutieusement, le lit, le vin, les préservatifs, etc. Elle s'est présentée à l'heure convenue, et je l'ai fait entrer. Jusqu'ici, tout se passait bien et dans ma tête, je m'apprêtais à passer une excellente soirée. Juste au moment où j'allais refermer la porte, j'ai été brusquement propulsé, et plus rien, le noir absolu. Quelqu'un m'avait assommé. Lorsque je me suis réveillé, mon appartement était un véritable bazar. Mais le plus inquiétant, c'est que j'étais solidement ligoté à une de mes chaises ! À force de crier, des voisins sont venus à mon secours et m'ont demandé ce qui s'était passé. Confus et honteux, j'ai dû inventer une histoire. Bien sûr, c'était un cambriolage, mais je ne pouvais pas leur expliquer qu'à la base, je prévoyais une partie de jambes en l'air avec une fille que j'avais rencontrée sur une application de rencontre de sexe.

Je me suis fait avoir, j'en tire les leçons

Je n'ai pas vu qui étaient mes autres agresseurs, mais ce n'est certainement pas cette fille qui m'a bousculé et ligoté. Ils devaient être trois ou quatre, je ne le saurai jamais. Ils ont emporté tout ce qui avait de la valeur chez moi. Mon smartphone, mon PC que je venais juste d'acheter. Ils ont également pris mes quelques montres et mon portefeuille. Ils n'ont même pas laissé mes papiers d'identité qui étaient à l'intérieur. Mais plus important encore, cette rencontre de sexe aurait pu être la dernière chose que j'aurais faite dans ma vie. Ils auraient pu me tuer ! Cette expérience m'a fortement traumatisé. Entre le poste de police, mes papiers que je devais refaire et tout le désordre chez moi, j'ai eu beaucoup de mal pour m'en remettre. Je ne me suis même plus jamais connecté sur ce maudit site de rencontre qui m'a causé tant de soucis. Plus tard je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une arnaque connue sur les plateformes de sexe. Si j'en parle aujourd'hui, c'est pour que personne ne connaisse la même mésaventure que moi. Avant de vous inscrire sur un site du genre, prenez toutes vos précautions.